CErcle GENéalogique Centre Est Bretagne

Notre agenda

Les 7 et 8 Novembre 2020 avaient initialement été retenus pour tenir notre Assemblée Générale annuelle et les journées de la généalogie. Malheureusement la pandémie et les conditions sanitaires actuelles nous obligent à annuler cet engagement. Nous sommes donc contraints de reporter notre assemblée à 2021.

Cette AG doit impérativement se dérouler 6 mois après

la clôture des comptes soit le 27 avril 2021. Une réunion des membres du CA a été prévue le samedi 24 au matin en visioconférence sur la plate-forme plate forme Skype.

Les membres concernés recevront une convocation pour participer.

Tous les documents concernant cette AG seront envoyés au format électronique à tous les adhérents possédant Internet. Pour les autres, ils seront envoyés avec le Souche papier N°73 fin mars.

AG-2020@cegenceb.asso.fr

Copyright CEGENCEB © 2021

Notre agenda

Cette AG doit impérativement se dérouler 6 mois après

Les membres concernés recevront une convocation pour participer.

AG-2020@cegenceb.asso.fr

Copyright CEGENCEB © 2021