CErcle GENéalogique Centre Est Bretagne

L'association

Le CEGENCEB (CErcle GENéalogique Centre Est Bretagne) est une association regroupant des généalogistes amateurs effectuant leurs recherches sur les départements Morbihan, Côtes d'Armor et Ille-et-Vilaine, et s'intéressant plus particulièrement à la petite zone frontalière située entre les trois départements.

Les adhérents du CEGENCEB ont à leur disposition plusieurs outils pour leur permettre d'effectuer leurs recherches généalogiques :

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Vous pouvez aussi consulter le règlement intérieur.

L'association

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Vous pouvez aussi consulter le règlement intérieur.