AG 2022

À noter dès maintenant dans vos agendas, la tenue de notre prochaine assemblée générale le 5 novembre 2022 matin.
Les journées de la généalogie du CEGENCEB auront lieu le 5 novembre de 14h à 17h et le 6 novembre toute la journée.

AG 2021 et journées portes ouvertes avec exposition et conférence

Brit Hotel  de Ploërmel, les 6 et 7 novembre 2021
Rue Charles Aznavour, 56800 Ploërmel
Exposition et conférences

Le 6 novembre, de 10h00 à 12h00,  a eu lieu l'Assemblée générale. L'après-midi, nos adhérents auteurs écrivains ont partagé leurs ouvrages et leur passion lors d'une table ronde. Exposition "Le clergé sur le territoire du CEGENCEB, prêtres célèbres et inconnus".
Le 7 novembre, l'exposition et la conférence "La vie de Bertrand du Guesclin" par René Barrat ont accueilli des  visiteurs très intéressés.

Crise sanitaire

En raison de la crise sanitaire, les différents évènements auxquels nous devions participer, sont suspendus. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que la situation nous permettra de les reprendre.

Salon virtuel de la généalogie

Le CEGENCEB a participé au salon virtuel de la généalogie.

Salon de la Généalogie de la Mairie du XV°

Les 5, 6 et 7 Mars 2020, le CEGENCEB était présent au « Salon de la Généalogie de la Mairie du XV° » - rue Peclet – 75015 PARIS.

Nous étions dans le secteur « Bretagne », parmi les associations de l’Union Généalogie de la Bretagne Historique. Merci à nos adhérents qui sont passés nous voir.