Nouveau Bulletin d'adhésion

En remplissant ce formulaire j’accepte que l’Association CEGENCEB mémorise et utilise mes données personnelles collectées dans ce formulaire dans le but d’améliorer mon expérience et mon interactions avec elle. En l’occurrence, j’autorise l’Association CEGENCEB à communiquer occasionnellement avec moi si elle le juge nécessaire afin de m’apporter des informations complémentaires sur ses projets et appels à dons via les coordonnées collectées dans le formulaire. Afin de protéger la confidentialité de mes données personnelles, l’Association CEGENCEB s’engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager mes données personnelles avec d’autres entités, entreprises ou organismes, quels qu’ils soient, conformément au Règlement Général de Protection des Données de 2018 sur la protection des données personnelles et à notre politique de protection des données .