CEGENCEB CEGENCEB

L'association

Le CEGENCEB (Cercle Généalogique Centre Est Bretagne) est une association regroupant des généalogistes amateurs effectuant leurs recherches sur les départements Morbihan, Côtes d'Armor et Ille-et-Vilaine, et s'intéressant plus particulièrement à la petite zone frontalière située entre les trois départements.

Les adhérents du CEGENCEB ont à leur disposition plusieurs outils pour leur permettre d'effectuer leurs recherches généalogiques :

• une liste de discussion très active permettant l'entraide et les échanges entre les adhérents
  • une revue trimestrielle nommée "Souche" traitant divers sujets intéressants tels que vieux métiers, anecdotes, communes, cousinades, etc...
  • un site Internet avec un Espace dédié aux Membres (consultation des relevés de mariages, fonds de juridcition, etc...)
  • une permanence régulière à Mauron (consultation de revues, de la base de données généalogique du cercle, rencontre d'autres adhérents, etc...)

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !